Transports

LE VERCORS EXPRESS !


VOITURE ÉLECTRIQUE EN AUTOPARTAGE

Afin de promouvoir les déplacements décarbonés sur le plateau du Vercors Sud et pousser les gens à abandonner leur voiture personnelle, VercorSoleiL propose en autopartage des véhicules électriques au départ des villages de La Chapelle en Vercors et Saint Martin en Vercors.

Pour tout savoir sur l’Opération Zoé et les modalités d’inscriptions, rendez-vous sur la page dédiée.

Pour toute question, ou si le formulaire vous renvoie un message d’erreur, contactez autopartage-vercors-drome@centralesvillageoises.fr


TRANSPORT A LA DEMANDE

La Région a inauguré une plateforme d’appel gratuite, destinée aux usagers qui souhaitent utiliser les moyens de transport collectif pour leurs déplacements.

Cette nouvelle offre de service complète l’application Oùra et permet notamment, de réserver des services de TAD dans les zones identifiées mais également de se renseigner sur les trajets sur l’ensemble du territoire régional et ce, quel que soit le mode de transport utilisé.


LE COVOITURAGE SUR LE VERCORS SUD

Signalez-vous, c’est une solution simple et gratuite pour un covoiturage agréable. L’idée est simplement de vous donner une opportunité de vous mettre en contact pour mutualiser plus facilement vos multiples trajets.

Tous les renseignements ICI.