Vertaco orchestra

L’école de musique Royans-Vercors participe au projet du « Vertaco orchestra », projet ambitieux réunissant des élèves et musiciens amateurs du Parc du Vercors (Royans Vercors, 4 Montagnes, Diois, Sud Grésivaudan), porté par l’Orchestre de Chambre de la Drôme.

Ce grand orchestre intergénérationnel a travaillé toute l’année aux côtés des musiciens professionnels de l’Orchestre de Chambre de la Drôme autour d’un répertoire mêlant notamment des œuvres de Antonín Dvořák, Leonard Bernstein et de la compositrice contemporaine Violeta Cruz.

Deux concerts sont prévus, le samedi 6 et dimanche 7 juin, en partenariat avec le Festival des Chapelles qui présentera également le samedi 6 juin la 19ème édition de son festival.

Samedi 6 juin

16h – Concert du Vertaco Orchestra

Couvent des carmes à Beauvoir-en-Royans (repli à la salle des fêtes de Saint-Marcellin)

19h – Présentation du 19ème Festival des Chapelles Royans-Vercors

Ensemble Tetraktys – « Une petite histoire de la musique de chambre de Purcell au tango »

Avec la participation de la chorale de l’Ecole de musique Royans Vercors

Salle la Parenthèse – Saint-Jean-en-Royans

Dimanche 7 juin

15h – Concert du Vertaco Orchestra

Jardin de ville de la Chapelle-en-Vercors (repli salle polyvalente)

Et également deux autres concerts le week-end suivant :

Samedi 13 juin

17h – Concert du Vertaco Orchestra

Lans en Vercors – Le Cairn centre sportif et culturel en partenariat avec l’école de musique itinérante des quatre montagnes 

Dimanche 14 juin

15h – Concert du Vertaco Orchestra

Die – Cour de l’école Chabestan (repli salle polyvalente)